Chez BRANDON IP, nous sommes constamment à la recherche de moyens d’améliorer la performance de nos services, et aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer des évolutions positives dans notre procédure de gestion des annuités.
Rappels décalés pour anticiper et vous préparer :
Désormais, nous vous enverrons un premier rappel 4 mois avant la date d’échéance d’annuité. Cela signifie que vous aurez amplement le temps pour planifier et organiser vos prévisions de dépenses en conséquence.
Instructions 2 mois avant l’échéance :
Afin d’assurer un processus sans accroc et anticiper encore les délais officiels, nous vous demanderons prochainement de veiller à nous transmettre vos instructions au moins 2 mois avant la date d’échéance. En cas de retard, des frais supplémentaires devront s’appliquer.
Restons en contact :
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous vous encourageons à nous tenir informés de tout changement dans vos coordonnées. Cela nous permettra de rester en contact et de vous garantir le meilleur service.
Discussion personnalisée pour les renouvellements automatiques :
Si vous souhaitez la mise en place d’un système de maintien automatique de vos brevets, demandes de brevet ou certificats d’utilité via le paiement d’annuités, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et trouver ensemble des solutions sur mesure pour vous.
Nous nous engageons à rendre votre expérience aussi simple et agréable que possible. Nous apprécions votre confiance continue en nos services.